La vie commence déjà avant la naissance. Il en est de même pour la prévoyance complète. C’est pourquoi à CONCORDIA vous pouvez annoncer votre bébé déjà pendant la grossesse, afin qu’il soit assuré dès son premier souffle.
- Votre enfant doit être complètement assuré dès son premier souffle. Ce sont vos avantages.
- Optez pour BENEFIT et profitez d'un rabais de 100 % pour les enfants.
- Spécialement pour les grandes familles: 90 % de rabais sur les primes de l'assurance de base à partir du troisième enfant.
- Vous désirez certainement profiter de la période postnatale sans être importuné par de la paperasse. C’est pourquoi annoncez déjà votre enfant pendant la grossesse.
- CONCORDIA Baby Bonus
à la naissance de votre enfant assuré à CONCORDIA, nous vous offrons CHF 100. - Afin que vous puissiez vous réjouir sans inquiétude, en tant que parents, de l'heureux événement, nous vous conseillons personnellement et avec compétence. Prenez contact avec nous.
