Informations

Un exercice annuel fructueux et 25’000 nouveaux assurés

Pour CONCORDIA, l’exercice 2016 a de nouveau été un franc succès. Nous avons en effet obtenu un résultat positif dans les deux sociétés CONCORDIA Assurance suisse de maladie et accidents SA et CONCORDIA Assurances SA.

 

CARE 1 - Mars 2017
Lisez la dernière édition de CARE. Vous y trouverez des articles captivants sur les thèmes de la santé et de l'assurance-maladie.

Bonne nouvelle en provenance d'Inde

En 2015, CONCORDIA avait soutenu un concert de bienfaisance du Human Rights Orchestra en faveur de l'association Maher. Ce projet a récemment reçu les honneurs du président indien.

 

Correction des primes conformément à l’art. 106 de la loi fédérale sur l’assurance-maladie (LAMal)

Les déséquilibres du niveau des primes apparus entre les cantons durant la période 1996 – 2013 seront compensés de 2015 à 2017.

 

Recherche de génériques et de médicaments

Grâce au nouveau moteur de recherche, trouvez un générique au prix intéressant et tout aussi efficace que votre médicament.

 

La Mobilière et CONCORDIA travaillent désormais en collaboration

La Mobilière, principale assurance choses et vie risque pur de Suisse, et CONCORDIA, l'une des plus grandes assurances-maladie et accidents du pays, ont conclu un partenariat de distribution sur le marché national.

 

CONCORDIA Active
CONCORDIA Active vous fait bénéficier d’entrées et de billets à tarif réduit pour des attractions dans toute la Suisse. Le choix d’excursions et d’activités est aussi large que possible et chacun devrait y trouver son compte.

 

Le monde de Conci
Tous les enfants, petits et grands, peuvent désormais vivre des aventures extraordinaires, danser et chanter avec Conci, notre petite mascotte littéralement tombée du ciel.

Calculateur de primes


 

Votre agence CONCORDIA