CONCORDIA, partenaire global de la plateforme Réseau vacances

Un partenariat gagnant

CONCORDIA s’investit tout particulièrement pour les familles. C'est pourquoi elle soutient Pro Juventute et sa plateforme Réseau vacances. Forte de ses plus de 200 agences, CONCORDIA propose à ses assurés un service personnalisé sur place.

Participez à notre concours!

vacances pour toute la famille à Lenzerheide

1 semaine de vacances d'hiver pour toute la famille à l’hôtel PRIVÀ Alpine Lodge à Lenzerheide*:

7 nuits dans un appartement type chalet avec demi-pension, forfait de ski de 6 jours pour toute la famille, place de parc et bien plus encore. 

 

* Prix pour une famille de 2 adultes et 2 enfants au maximum. Utilisable jusqu’en mars 2020. 

Comment s'appelle la plateforme de Pro Juventute permettant de réserver des activités de vacances?
Titre de civilité

Anzahl Personen im Haushalt

Conditions de participation:

Est autorisée à participer toute personne physique domiciliée en Suisse ou au Liechtenstein, hormis les collaborateurs de CONCORDIA et leurs proches. La participation au concours est gratuite et n’est assortie d’aucune obligation de conclure un contrat. Un seul bulletin de participation par personne est accepté. Seuls les bulletins remplis correctement seront pris en compte pour le tirage au sort. Les gagnants seront informés par écrit; mis à part cela, le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours à la voie juridique est exclu. Tout échange, versement en espèces ou transfert de prix est également exclu. À l'expiration du délai de remise fixé par CONCORDIA, les gagnants perdent le droit de retirer le prix. En cas d’utilisation abusive ou de non-respect des conditions de participation, CONCORDIA se réserve le droit de refuser la remise d’un prix ou d’en exiger la restitution. CONCORDIA peut modifier en tout temps les conditions de participation sans devoir fournir de raisons. CONCORDIA décline toute responsabilité en cas de publication d’informations erronées ou si le système ne reconnaît pas les données des participants. En prenant part au concours, les participants acceptent les présentes conditions de participation et consentent expressément à ce que leurs données soient utilisées à des fins de marketing. Ils acceptent que leur nom, leur photo et leur lieu de domicile soient publiés au cas où ils figureraient parmi les gagnants. CONCORDIA s’engage à traiter les données recueillies dans le cadre du concours de manière confidentielle et en accord avec les prescriptions légales en matière de protection des données. Dans tous les cas, CONCORDIA décline toute responsabilité en ce qui concerne le tirage au sort et la gestion des données. Les éventuels coûts, impôts ou taxes découlant de l'obtention d'un prix sont à la charge des gagnants. Le for juridique exclusif est Lucerne. Le droit suisse est applicable. La date limite de participation est fixée au 31 décembre 2018.

Informations complémentaires