Séjours planifiés et traitements d’urgence

Séjour à l'hôpital

Une hospitalisation est toujours source d'interrogations; même un heureux événement comme une naissance s’accompagne de son lot d’incertitudes. C’est pourquoi il est important que vous vous prépariez au mieux à un séjour hospitalier et que vous sachiez ce que vous voulez si une urgence devait survenir.

Calculer ma prime

Le choix de l’hôpital

Le choix de l’hôpital

La possibilité de choisir votre hôpital en Suisse

Un séjour sur mesure

Un séjour sur mesure

Division privée, mi-privée ou commune, c’est vous qui décidez au moment de votre entrée à l’hôpital avec l'Assurance-hospitalisation LIBERO

Une liberté de choix

Une liberté de choix

La possibilité de choisir l’hôpital et le médecin à l’hôpital dans le monde entier avec l'Assurance-hospitalisation PRIVÉE

En général, les séjours à l’hôpital se préparent à l’avance, à moins qu’il ne s’agisse d’une urgence. Pour que tout se déroule dans les meilleures conditions, pensez à consulter nos astuces .

Urgences – parez à toute éventualité

Dans un cas d’urgence, il se peut que vous ayez perdu connaissance. Il est alors d’autant plus important que vos proches sachent ce que vous voulez. De même, en choisissant l’assurance-hospitalisation qui convient le mieux à vos attentes, vous bénéficierez d’une prise en charge plus rapide et sans formalités inutiles ou d’une assistance médicale immédiate en cas d’imprévu à l’étranger.

Les Assurances-hospitalisation proposées par CONCORDIA

Afin de préparer au mieux un éventuel séjour hospitalier, il convient de choisir à l’avance l’assurance-hospitalisation qui remplit vos attentes. Pour plus d’informations, consultez: