Rabais et conditions avantageuses

Chirurgie ophtalmologique

CONCORDIA a conclu des conventions à des conditions avantageuses avec plusieurs fournisseurs de prestations – pour le plus grand bénéfice des assurés souffrant de problèmes ophtalmiques ou visuels, qui ont ainsi accès aux prestations à des conditions avantageuses et peuvent profiter de rabais auprès de divers ophtalmologues et cliniques ophtalmologiques.

Opération de la cataracte

L’opération de la cataracte fait partie des interventions standards les plus pratiquées en Suisse. CONCORDIA a conclu des conventions aux dispositions avantageuses avec différents fournisseurs de prestations pour la rémunération de ces opérations.

Consultez la liste des médecins et hôpitaux pratiquant cette intervention à un prix forfaitaire avantageux et contribuant ainsi sensiblement à la réduction des coûts dans le domaine de la santé. Les assurés profitent, eux, d’un traitement d’excellente qualité moyennant une participation aux coûts moindre.

Correction de la vue au laser

Les assurés de CONCORDIA bénéficient d’un rabais sur les corrections de la vue au laser grâce aux conventions que CONCORDIA a conclues avec MV SANTE Vision SA, FocusZone Zürich et ARGUS Augen.

On entend par «chirurgie réfractive» les opérations des yeux pour corriger la vision, ce qui permet de se passer de lunettes ou de lentilles de contact. Par cette technique, il est possible de traiter certains troubles, tels que la myopie, l’hypermétropie ou l’astigmatisme, voire la presbytie selon les cas. 


Rabais intéressant pour les assurés de CONCORDIA

Ce type d’intervention coûte relativement cher et doit être payé par les patients eux-mêmes. CONCORDIA a donc convenu de prix forfaitaires avantageux pour ses assurés avec MV SANTE Vision SA, FocusZone Zurich et ARGUS Augen. Avant toute opération, assurez-vous de demander un devis au centre en question.


Contributions au titre de l'assurance complémentaire DIVERSA

Les personnes disposant d'une assurance complémentaire DIVERSAcare ou DIVERSApremium bénéficient d'une contribution pour cette intervention de correction visuelle non à charge de l'assurance de base. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans les Conditions complémentaires d'assurance (CCA) DIVERSA 2017.