Assurances de chose

Partenariat avec la Mobilière

Depuis 2013, CONCORDIA travaille avec la Mobilière, qui compte parmi les sociétés d’assurances de chose les plus importantes de Suisse. Vous recherchez une assurance véhicule, inventaire du ménage, responsabilité civile ou de protection juridique? CONCORDIA se fera un plaisir de vous renseigner et de vous mettre en contact avec votre conseiller personnel de la Mobilière.

Profitez de ce partenariat entre deux assureurs qui partagent une même conception de leur mission. En effet, tous deux disposent d’un vaste réseau d’agences pour garantir à leurs assurés un suivi sur place par des spécialistes. De même, ils attachent une grande importance à la qualité des services qu’ils proposent, offrant par exemple des solutions d'assurance intéressantes aux familles. Alors que la Mobilière est une société de forme coopérative, CONCORDIA est une association, une organisation qui confère de nombreux avantages à leurs assurés respectifs. 

La Mobilière est l’un des plus grands assureurs de choses de Suisse. Elle peut compter sur ses quelque 80 agences générales pour régler directement sur place 90 % des sinistres déclarés de manière personnelle, rapide et simple. 

Suivi compétent en matière d’assurances de chose

Pour en apprendre davantage, demandez un entretien-conseil personnel. Votre agence CONCORDIA vous mettra volontiers en rapport avec un conseiller de la Mobilière. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Votre interlocuteur chez la Mobilière prendra ensuite contact avec vous.