CONCORDIA and sponsorship 

Commitment to sports and culture 

Movement and incentives for body, mind and soul are important for becoming and staying healthy. Therefore, in the area of sports and culture, CONCORDIA is an advocate for selected projects and partnerships. 

Sponsorship: commitment to sports 

With its commitment to sports, CONCORDIA puts emphasis on indoor sports. As the partner of basketball, handball, floorball and volleyball associations, CONCORDIA is committed to kindling the joy of movement among the young and old. That’s because when someone is active, he or she provides long-term support to his/her health, and he/she has fun while doing so.

From national teams to Kids’ Days and the Supercup: Regarding sports, CONCORDIA is committed to both professional athletes as well as to young talent. 

Musical delight 

To go to a concert and sing together: That is a wonderful experience for the whole family. That’s why CONCORDIA has been supporting two musical projects for years that specifically delight children: the ‘Schwiizergoofe’ concert tour and the ‘Kinderland’ open air concerts. 

 

You can also benefit from CONCORDIA’s commitment. This means that you can regularly win tickets for athletic events and musical family experiences. 

CONCORDIA pursues a consistent sponsoring strategy. It chooses its commitments in targeted fashion. If you have any questions or concerns, please address these directly to sponsoring@concordia.ch

Les activités de sponsoring de CONCORDIA 

Un engagement en faveur du sport et de manifestations culturelles

Le mouvement et l’exercice contribuent efficacement et durablement à une bonne santé physique et mentale. C’est pourquoi CONCORDIA s’engage activement dans les domaines du sport et de la culture à travers divers projets et partenariats locaux et nationaux.

Au nom du sport

CONCORDIA concentre ses activités de sponsoring sur le sport en salle. Partenaire des fédérations de basketball, de handball, de volleyball et de unihockey, elle s’est fixé l’objectif de donner le goût du sport aux jeunes comme aux moins jeunes. Car bouger, c’est non seulement contribuer à sa santé, mais c’est aussi l’occasion de s’amuser et de passer de bons moments.

Des Kids Days à la Supercup en passant par les matchs des équipes nationales, CONCORDIA s’engage pour les sportives et sportifs professionnel·le·s et participe aussi à l’encouragement de la relève. 

Au rythme de la musique

Chanter ensemble ou assister à des concerts: des instants inoubliables pour toute la famille. Depuis plusieurs années, CONCORDIA encourage des projets musicaux qui suscitent un engouement tout particulier chez les enfants, par exemple les Festikids Openairs. 
Profitez, vous aussi, de l’engagement de CONCORDIA! Nous mettons régulièrement en jeu des billets pour des événements sportifs ou des manifestations musicales pour les familles. 
  

CONCORDIA est proche des gens

La proximité avec les client·e·s revêt une importance majeure pour CONCORDIA, ce pas uniquement en cas de maladie. Elle soutient des associations et partenaires locaux qui proposent des offres d’activité physique (par exemple natation, gymnastique et sports d’hiver).
CONCORDIA mène une stratégie de sponsoring cohérente et choisit ses engagements de manière ciblée. Pour toute question ou requête, adressez-vous directement à  sponsoring@concordia.ch