Les activités de sponsoring de CONCORDIA 

Un engagement en faveur du sport et de manifestations culturelles

Le mouvement et l’exercice contribuent efficacement et durablement à une bonne santé physique et mentale. C’est pourquoi CONCORDIA s’engage activement dans les domaines du sport et de la culture à travers divers projets et partenariats locaux et nationaux.

Au nom du sport

CONCORDIA concentre ses activités de sponsoring sur le sport en salle. Partenaire des fédérations de basketball, de handball, de volleyball et de unihockey, elle s’est fixé l’objectif de donner le goût du sport aux jeunes comme aux moins jeunes. Car bouger, c’est non seulement contribuer à sa santé, mais c’est aussi l’occasion de s’amuser et de passer de bons moments.

Des Kids Days à la Supercup en passant par les matchs des équipes nationales, CONCORDIA s’engage pour les sportives et sportifs professionnel·le·s et participe aussi à l’encouragement de la relève. 

Au rythme de la musique

Chanter ensemble ou assister à des concerts: des instants inoubliables pour toute la famille. Depuis plusieurs années, CONCORDIA encourage des projets musicaux qui suscitent un engouement tout particulier chez les enfants, par exemple les Festikids Openairs. 
Profitez, vous aussi, de l’engagement de CONCORDIA! Nous mettons régulièrement en jeu des billets pour des événements sportifs ou des manifestations musicales pour les familles. 
  

CONCORDIA est proche des gens

La proximité avec les client·e·s revêt une importance majeure pour CONCORDIA, ce pas uniquement en cas de maladie. Elle soutient des associations et partenaires locaux qui proposent des offres d’activité physique (par exemple natation, gymnastique et sports d’hiver).
CONCORDIA mène une stratégie de sponsoring cohérente et choisit ses engagements de manière ciblée. Pour toute question ou requête, adressez-vous directement à  sponsoring@concordia.ch