Mentions légales

Nous vous prions de prêter attention à nos «informations juridiques». En accédant au site Internet de CONCORDIA, vous reconnaissez et acceptez les conditions présentées dans cette rubrique et sur les pages de notre site Internet.


Registre du commerce
Raison sociale enregistrée: CONCORDIA Assurance suisse de maladie et accidents SA
Numéro: CHE-112.992.321
Office du registre du commerce: Lucerne
 

Raison sociale enregistrée: CONCORDIA Assurances SA
Numéro: CHE-101.503.037
Office du registre du commerce: Lucerne
 

Limite géographique de l'offre
CONCORDIA Assurance suisse de maladie et accidents SA et CONCORDIA Assurances SA (ci-après CONCORDIA) proposent des assurances-maladie et accidents ainsi que des assurances-vie en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Les produits d'assurance proposés ne s'adressent qu'à des personnes dont le lieu de résidence ou de séjour fait partie du domaine d'activité légal de CONCORDIA.

Confidentialité des informations
Le World Wide Web est un système ouvert au public. Lorsque vous livrez des informations personnelles à CONCORDIA sur Internet, c'est de plein gré et sous votre entière responsabilité. Ces informations peuvent à tout moment se perdre ou tomber aux mains de tiers non autorisés.

Responsabilité
Le contenu du site Internet de CONCORDIA est élaboré et entretenu en toute honnêteté. Cependant, ni CONCORDIA ni ses collaborateurs ne peuvent être tenus responsables de l'actualité, l'intégralité ou l'exactitude des données et informations mises à disposition sur le site. Cela est également valable pour le contenu des sites Internet auxquels nous vous renvoyons sur notre propre site. Nous nous réservons le travail de remaniement continuel à entreprendre et les modifications, compléments ou suppressions en découlant.

CONCORDIA n'est pas responsable de dommages directs ou indirects de quelque sorte qu'ils soient qui surviendraient à vous ou à des tiers, en rapport avec l'utilisation d'Internet ou du site de CONCORDIA. Cette exclusion de responsabilité s'applique surtout aux manques et défauts de toutes sortes comme p. ex. dysfonctionnements temporaires, pertes de données ou «virus» ainsi qu’à l'utilisation abusive des données et informations par des tiers non autorisés qui pourraient en prendre connaissance, les copier, falsifier, exploiter, etc.


Responsabilité pour les liens

Les références et liens à des sites Internet de tiers n’appartiennent pas à notre domaine de responsabilité. CONCORDIA décline toute responsabilité relative à ces sites Internet. L'accès à de tels sites Internet ainsi que leur utilisation s'effectuent aux propres risques de l'utilisateur.

Droits d'auteur

Les droits d'auteur et tous autres droits relatifs aux contenus, images, photos ou autres données sur le site Internet appartiennent en exclusivité à CONCORDIA Assurances SA ou aux détenteurs des droits spécifiquement mentionnés. Toute reproduction est interdite sans l'autorisation écrite préalable des détenteurs des droits d'auteur.

Produits
Toutes nos offres s'entendent sans engagement.

Font foi les dispositions légales, en particulier la loi fédérale sur l’assurance-maladie (LAMal), la loi fédérale sur l’assurance-accident (LAA) et leurs ordonnances respectives, ainsi que les règlements et les Conditions générales, complémentaires et particulières d’assurance (CGA, CCA et CPA).

 

Pour les assurés de la Principauté du Liechtenstein, ce sont les dispositions légales, règlements et conditions d’assurance en vigueur au Liechtenstein qui sont déterminants.
 

Contact
CONCORDIA Assurance suisse de maladie et accidents SA
Bundesplatz 15
6002 Lucerne
Téléphone 041 228 01 11
E-mail info@concordia.ch