CONCORDIA, l’assureur familial, offre des prestations spécialement destinées aux familles.
Des primes avantageuses et des prestations spécifiques

Votre assureur familial

En sa qualité d’assureur-maladie familial, CONCORDIA offre aux familles des primes enfants attrayantes et des prestations spéciales, comme le rooming-in, la chambre familiale et la garde d’enfants.

Calculer ma prime

familie

Pour les familles

Des prestations spécifiques pour les familles et des primes attrayantes pour les enfants

kinderbetreuung

La garde d’enfants

Une aide pour les parents et une organisation rapide en cas de besoin

baby bonus

Le Baby-Bonus

Un montant de CHF 100 versé par CONCORDIA pour les nouveau-né·e·s.

 

CONCORDIA – l’assureur-maladie familial

Les assurances complémentaires DIVERSAcare et DIVERSApremium versent des contributions à différentes prestations spéciales, par exemple:
  • au rooming-in, qui vous permet de passer la nuit à l’hôpital auprès de votre enfant;
  • à une chambre familiale en cas d’accouchement, pour que les papas puissent passer la nuit à l’hôpital aux côtés de leur nouveau-né et de leur compagne;
  • aux cours sur les urgences chez les enfants en bas âge, afin d’apprendre à adopter les bons réflexes en toute situation;
  • à un service de garde de votre enfant malade ou accidenté.
 

L’assureur-maladie familial qui offre des avantages sur les primes enfants

  • Chez CONCORDIA, l’assureur-maladie familial, les familles peuvent bénéficier de 88 % de rabais sur les primes de l’assurance de base à partir du 3e enfant, par rapport à la prime adultes ordinaire.
  • Pour les enfants (jusqu’à 15 ans), les primes se montent à seulement CHF 5 par mois pour NATURA, CHF 4 pour DIVERSA, et même CHF 2 pour l’Assurance-hospitalisation COMMUNE dans toute la Suisse.
  • Avec BENEFIT, les assurances complémentaires sont gratuites la première année pour les enfants jusqu’à 15 ans.
  • À partir du 3e enfant, les assurances complémentaires DIVERSA, NATURA et Assurance-hospitalisation sont gratuites, à condition que des assurances complémentaires identiques** aient été conclues pour les deux premiers enfants.
  • Le CONCORDIA Baby-Bonus: à la naissance de votre enfant, nous vous offrons CHF 100. Seule condition: vous avez assuré votre enfant chez CONCORDIA avant sa naissance.
  • L’Assurance pour soins dentaires coûte seulement CHF 2 par mois pour les enfants jusqu’à quatre ans. Elle couvre 50 % des frais dentaires, à concurrence de CHF 500 par an.
 

Un enfant arrive. Et il est déjà assuré.

La vie débute avant la naissance; une prévoyance complète aussi. Voilà pourquoi CONCORDIA vous offre la possibilité d’annoncer gratuitement, déjà pendant la grossesse, la naissance de votre bébé, qui sera ainsi assuré dès son premier souffle.

Informations complémentaires