Haut degré de satisfaction pour les client·e·s de CONCORDIA

CONCORDIA peut une nouvelle fois se réjouir de la bonne note obtenue lors d’une enquête de Comparis, signe de la satisfaction de sa clientèle.

Le comparateur en ligne Comparis a mené, en collaboration avec l’institut d'études de marché GfK Switzerland, une enquête représentative sur la satisfaction des client·e·s vis-à-vis de leur assureur-maladie. CONCORDIA y a obtenu un excellent résultat. 

CONCORDIA peut une nouvelle fois se réjouir de la bonne note obtenue lors d’une enquête de Comparis, signe de la satisfaction de sa clientèle. Dans le cadre de cette enquête, des personnes de toutes les régions linguistiques de Suisse ont évalué la compétence et la disponibilité des collaborateurs des caisses maladie, leur satisfaction quant aux décomptes et la clarté des informations à la clientèle.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui ont participé à ces sondages et nous ont permis de réaliser ce résultat positif. Il nous pousse à continuer d'accorder la plus grande importance à la qualité de nos prestations et de faire preuve d'engagement pour offrir un service irréprochable à nos clients privés.