Haut degré de satisfaction pour les client·es de CONCORDIA

CONCORDIA peut une nouvelle fois se réjouir des bonnes notes obtenues lors des enquêtes de Comparis et de Bonus, signe de la satisfaction de sa clientèle.

Le comparateur en ligne Comparis a mené, en collaboration avec l’institut d'études de marché GfK Switzerland, une enquête représentative sur la satisfaction des client·es vis-à-vis de leur assureur-maladie. CONCORDIA y a obtenu un excellent résultat. 

Comparis, signe de la satisfaction avec CONCORDIA de sa clientèle Dans le cadre de cette enquête, des personnes de toutes les régions linguistiques de Suisse ont évalué la compétence et la disponibilité des collaborateurs et collaboratrices des caisses maladie, leur satisfaction quant aux décomptes et la clarté des informations à la clientèle.

Le comparateur en ligne Bonus a également réalisé une enquête de satisfaction de la clientèle sur le thème de l’assurance-maladie. La note obtenue par CONCORDIA a ici aussi été très bonne.

Bonus Bestnote CONCORDIA bei Kundenzufriedenheit Les  plus de 1’400 utilisateurs et utilisatrices interrogé·es ont évalué la qualité des prestations offertes par CONCORDIA selon les critères suivants: clarté des informations transmises, traitement des prestations et service à la clientèle.

Chaque année, la plateforme suisse de comparaison des assureurs-maladie caissemaladiesuisse.ch décerne, en collaboration avec HELP.CH your e-guide®, le HELP Awards aux meilleurs assureurs-maladie du pays, en se basant sur les évaluations des internautes. CONCORDIA y a obtenu une excellente note.

Help Awards Bestnote CONCORDIA bei Kundenzufriedenheit Notre clientèle a émis des avis très positifs pour les critères d’évaluation suivants:
• Amabilité à l’égard de la clientèle
• Professionnalisme des collaboratrices et collaborateurs 
• Rapidité de traitement
• Clarté des polices et des documents d’assurance
• Impression générale suscitée par l'entreprise

Pour ce résultat qui nous remplit de fierté, nous vous disons: «Merci!»

La nouvelle enquête de l’institut d’études de marché amPuls souligne la qualité des prestations de CONCORDIA. Concernant la satisfaction générale de la clientèle, nous obtenons la troisième place. En ne prenant en compte que les dix plus grands assureurs-maladie, nous arrivons même sur la deuxième marche du podium.

Ampuls-Studie 2020

Un aspect qui nous réjouit particulièrement: CONCORDIA est en tête du classement pour ce qui est de la satisfaction de la clientèle vis-à-vis des collaborateurs et collaboratrices et des conseils personnalisés. La compétence et la disponibilité de notre personnel ont également été très bien notées, tout comme les courts délais d’attente.

Nous nous réjouissons de ces résultats et remercions notre clientèle pour la confiance qu’elle nous accorde!

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui ont participé à ces sondages et nous ont permis de réaliser ce résultat positif. Il nous pousse à continuer d'accorder la plus grande importance à la qualité de nos prestations et de faire preuve d'engagement pour offrir un service irréprochable à nos clients et clientes.