
Haut degré de satisfaction pour les client·es de CONCORDIA
CONCORDIA peut une nouvelle fois se réjouir des bonnes notes obtenues lors des enquêtes de Comparis et de Bonus, signe de la satisfaction de sa clientèle.
Dans le cadre de cette enquête, des personnes de toutes les régions linguistiques de Suisse ont évalué la compétence et la disponibilité des collaborateurs et collaboratrices des caisses maladie, leur satisfaction quant aux décomptes et la clarté des informations à la clientèle.
Les plus de 1’400 utilisateurs et utilisatrices interrogé·es ont évalué la qualité des prestations offertes par CONCORDIA selon les critères suivants: clarté des informations transmises, traitement des prestations et service à la clientèle.
Notre clientèle a émis des avis très positifs pour les critères d’évaluation suivants:
• Amabilité à l’égard de la clientèle
• Professionnalisme des collaboratrices et collaborateurs
• Rapidité de traitement
• Clarté des polices et des documents d’assurance
• Impression générale suscitée par l'entreprise
Pour ce résultat qui nous remplit de fierté, nous vous disons: «Merci!»
Un aspect qui nous réjouit particulièrement: CONCORDIA est en tête du classement pour ce qui est de la satisfaction de la clientèle vis-à-vis des collaborateurs et collaboratrices et des conseils personnalisés. La compétence et la disponibilité de notre personnel ont également été très bien notées, tout comme les courts délais d’attente.
Nous nous réjouissons de ces résultats et remercions notre clientèle pour la confiance qu’elle nous accorde!