Haut degré de satisfaction pour les client·es de CONCORDIA

CONCORDIA peut une nouvelle fois se réjouir des bonnes notes obtenues lors des enquêtes de Comparis et de Bonus, signe de la satisfaction de sa clientèle.

Le comparateur en ligne Comparis a mené, en collaboration avec l’institut d'études de marché GfK Switzerland, une enquête représentative sur la satisfaction des client·es vis-à-vis de leur assureur-maladie. CONCORDIA y a obtenu un excellent résultat. 

Comparis, signe de la satisfaction avec CONCORDIA de sa clientèle Dans le cadre de cette enquête, des personnes de toutes les régions linguistiques de Suisse ont évalué la compétence et la disponibilité des collaborateurs et collaboratrices des caisses maladie, leur satisfaction quant aux décomptes et la clarté des informations à la clientèle.

Le comparateur en ligne Bonus a également réalisé une enquête de satisfaction de la clientèle sur le thème de l’assurance-maladie. La note obtenue par CONCORDIA a ici aussi été très bonne.

Bonus Bestnote CONCORDIA bei Kundenzufriedenheit Les  plus de 3’000 utilisateurs et utilisatrices interrogé·es ont évalué la qualité des prestations offertes par CONCORDIA selon les critères suivants: clarté des informations transmises, traitement des prestations et service à la clientèle.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui ont participé à ces sondages et nous ont permis de réaliser ce résultat positif. Il nous pousse à continuer d'accorder la plus grande importance à la qualité de nos prestations et de faire preuve d'engagement pour offrir un service irréprochable à nos clients et clientes.