Fiabilité, compétence, serviabilité

Nos principes de conduite

Trois valeurs clés définissent CONCORDIA: fiabilité à toute épreuve, compétence irréprochable et serviabilité de tout instant. Elles sont bien connues de l’ensemble des collaborateurs, qui s’en inspirent dans leurs actes au quotidien. C’est à leur aune que nos services peuvent être évalués.

Les principes de conduites de CONCORDIA découlent de ces valeurs clés. Ils garantissent que les prestations et les services de CONCORDIA comblent bel et bien les attentes de ses clients.

Car la satisfaction et l’enthousiasme de sa clientèle constituent le fondement du succès de CONCORDIA.

Les principes de conduite de CONCORDIA

Travail et rapport avec la clientèle
Nous travaillons de façon professionnelle et agissons avec compétence dans notre domaine d’activité. Nous prenons nos décisions sur la base de critères objectifs et pertinents.

Loyauté et indépendance
Notre conduite envers CONCORDIA est en tout temps loyale. Il en va de même en particulier dans nos contacts avec des personnes tierces.

Légitimité et éthique
En qualité d'assureur-maladie, nous nous devons avant tout d'avoir une conduite irréprochable. Nous respectons les dispositions légales, les prescriptions des autorités de surveillance ainsi que les directives de CONCORDIA.

Secret professionnel et protection des données
Nous respectons l'obligation de garder le secret. Nous traitons les informations sur nos clients de manière strictement confidentielle.

Relations internes et climat de travail
Une collaboration fondée sur le partenariat et le respect mutuel caractérise les relations liant nos collaborateurs.

Rigueur budgétaire et rentabilité
Nous maintenons nos frais d'administration à un bas niveau et ne gaspillons ni matériel ni temps.

Responsabilité et application
CONCORDIA attache la plus grande importance au respect de ses principes de conduite
  

Les reseaux sociaux

Vous nous trouvez aussi sur nos comptes Facebook, Twitter, Linkedin, Xing et Youtube. N’hésitez donc pas à suivre nos comptes sur ces différentes plateformes. Nous nous réjouissons de connaître votre avis, de recueillir vos idées et d’entretenir un dialogue avec vous.

Pour que chacun se sente à l’aise dans cet espace, nous souhaitons privilégier un dialogue constructif: la nétiquette.

Informations complémentaires