Assureur-maladie

Qui sommes-nous?

Caisse-maladie fondée en 1913, CONCORDIA compte aujourd'hui 632'000 assurés dans l’assurance de base et près de 200 agences, se classant de la sorte parmi les plus grands assureurs-maladie de Suisse et du Liechtenstein. Ses clients confirment régulièrement leur satisfaction en lui accordant des notes supérieures à la moyenne dans divers sondages.

Sur le plan juridique, CONCORDIA est une association depuis sa fondation. Établie à l’origine comme organisation d’entre-aide, elle s’est transformée au fil de ses plus de cent ans d’existence en une entreprise hautement professionnelle sur le marché de la santé. CONCORDIA propose l’assurance obligatoire des soins, des assurances complémentaires facultatives et diverses solutions de prévoyance. Ce sont près de 1'200 collaborateurs et collaboratrices, dont 550 au Siège principal de Lucerne, qui s'engagent en faveur de ses assuré·es.
CONCORDIA vous offre une protection optimale et fiable face aux conséquences financières des maladies et des accidents. Elle se distingue par des prestations de service de premier ordre, une assise financière solide et des prestations particulières pour les familles. Par ailleurs, CONCORDIA attache une grande importance à la proximité qu’elle entretient avec ses clients. Car l’assurance est et demeure une affaire de confiance qui demande parfois un contact et des explications personnels.