myCONCORDIA - le portail clientèle de CONCORDIA
myCONCORDIA

Notre portail clientèle et son application

Consulter les informations relatives à votre assurance-maladie partout et à tout moment? C'est possible avec la plateforme myCONCORDIA.

Les avantages de myCONCORDIA:

  • Toutes vos données d’assurance personnelles et celles de votre famille disponibles en un coup d’œil
  • Moins de correspondance papier grâce à l’envoi exclusivement électronique de certains documents, comme les polices, factures de primes et décomptes de prestations
  • Correspondance électronique: vous pouvez nous contacter à tout moment et recevoir des informations directement en ligne
  • Accès direct à votre carte d’assurance numérique, au service de conseils en santé 24 h sur 24 concordiaMed et à la Boussole santé
  • Des standards élevés en matière de protection et de sécurité des données
  • Envoi simple et sûr de justificatifs de remboursement:

Inscrivez-vous à myCONCORDIA en toute simplicité:

Pour vous inscrire, rien de plus facile: munissez-vous de votre numéro d’assurance, de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone portable, et rendez-vous sur my.concordia.ch/inscription. L'inscription à myCONCORDIA est possible quand les conditions suivantes sont remplies:
  • Vous disposez d'un contrat d'assurance en vigueur au moment de l'inscription. 
  • Si vous êtes la personne qui s'inscrit, vous devez être majeur·e.
  • Vous recevez directement la correspondance de CONCORDIA; elle n'est pas envoyée à une personne tierce.
  • Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe initial vous sera envoyé par la Poste. Si nous n'avons pas encore reçu de procuration pour les personnes figurant sur votre facture de primes, nous vous ferons parvenir au préalable un formulaire de procuration. 
  • Connectez-vous au portail clientèle et vous aurez accès directement à vos données d’assurance – en tout temps et en tout lieu.

Registration myCONCORDIA Kundenportal

Conditions pour l'utilisation de myCONCORDIA

Pour vous connecter à myCONCORDIA, vous avez besoin d'un appareil mobile sur lequel l'application myCONCORDIA est installée. Cet appareil doit être protégé par un système de verrouillage et avoir accès à une connexion Internet.

Informations complémentaires sur myCONCORDIA