agence-CONCORDIA

De nouveau là pour vous dans nos agences

Nos collaborateurs et collaboratrices se réjouissent de pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos agences.

Le Conseil fédéral a décidé d’assouplir les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus. C’est pourquoi nos agences ont rouvert leurs portes. Pour protéger nos assuré·es et notre personnel, nous avons mis en place des mesures d’hygiène et de sécurité appropriées. Nous vous remercions de votre compréhension. Naturellement, vous pouvez continuer à nous joindre par téléphone, par e-mail et par le biais du portail clientèle myCONCORDIA.

Nous vous invitons à ne pas relâcher vos efforts. La pandémie de coronavirus a en effet bouleversé notre quotidien et la situation actuelle constitue un véritable défi pour nous tous et toutes. Dans ce contexte, l’essentiel est de faire attention à soi et à ses proches et de suivre les recommandations de l’Office fédéral de santé publique (OFSP).
 

Vous pouvez compter sur CONCORDIA

Envoyez-nous vos factures, y compris celles en rapport avec le coronavirus, comme vous avez l’habitude de le faire et ne vous faites pas de souci: nous continuerons à les régler dans les meilleurs délais.

myCONCORDIA − toutes vos données d’assurance en un coup d’œil

Disposez-vous d’un compte myCONCORDIA? Cet accès vous permet de consulter sur le portail clientèle toutes vos données d’assurance personnelles ainsi que celles de votre famille. Faites-nous parvenir vos factures facilement et en toute sécurité depuis l’application et communiquez de la manière la plus rapide possible avec nos spécialistes. Pour vous inscrire à myCONCORDIA, rendez-vous sur my.concordia.ch/inscription.
 

concordiaMed répond à vos questions d’ordre médical

Si vous avez des questions sur le coronavirus ou les mesures à appliquer dans ce cadre, n’hésitez pas à utiliser la ligne téléphonique de l’OFSP (+41 58 463 00 00) ou à appeler concordiaMed, notre service téléphonique de conseils en santé 24 h/24, au +41 41 210 02 50. Les spécialistes contacté·es vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous avez des questions concernant les prestations, adressez-vous comme à l’accoutumée à votre agence CONCORDIA.

La situation actuelle peut être source d’angoisse et de stress. De nombreuses personnes se sentent seules et sont inquiètes. En parler peut apporter du réconfort! Info-Entraide Suisse et ses antennes régionales proposent des groupes d’entraide virtuels pour échanger sur la pandémie de coronavirus et ses répercussions sur la vie quotidienne. N’hésitez pas à participer!

Logo Ensemble contre Coronavirus

Guide COVID en ligne

Vous toussez, avez de la fièvre ou souffrez de détresse respiratoire? Vous avez peur d'avoir contracté le coronavirus et hésitez quant à la marche à suivre? Grâce au Guide COVID de in4medicine AG, vous pouvez effectuer une première auto-évaluation de vos symptômes peut-être liés au coronavirus.

Réunies sous la devise «Together against Coronavirus», des organisations suisses, allemandes et italiennes se sont associées pour lancer un projet commun de télémédecine par-delà les frontières et développer le Guide COVID, une application en ligne gratuite.

Disclaimer: L’application ne se substitue pas à une consultation médicale et/ou un traitement médical. In4medecine AG, Monbijoustrasse 23, 3001 Berne, est seule responsable de l’exactitude des informations, des recommandations et du contenu médical présentés dans le Guide COVID.

Prenez soin de vous

La santé de nos clients et clientes et de notre personnel est notre priorité. Nous vous invitons donc à suivre les recommandations de l’OFSP et du Conseil fédéral.

Bonne continuation!

CONCORDIA