Geschäftsstelle der CONCORDIA

Coronavirus: nous sommes là pour vous

Nous vous invitons à observer les recommandations de l'OFSP et à rester à la maison. Nous restons à votre disposition à l'heure actuelle également, par téléphone, e-mail et par le biais du portail clientèle myCONCORDIA.

La situation actuelle constitue un véritable défi pour nous tous et toutes. La pandémie de coronavirus a en effet bouleversé notre quotidien et crée un sentiment d’insécurité. Dans ce contexte, l’essentiel est de faire attention à soi et à ses proches et de suivre les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). 

Vous pouvez compter sur CONCORDIA

Bien entendu, CONCORDIA reste à votre entière disposition. Nos principales activités sont désormais pilotées à distance et la plupart de nos collaborateurs et collaboratrices télétravaillent. Vous pouvez nous joindre comme à l’accoutumée par téléphone, e-mail ou par le biais du portail clientèle myCONCORDIA. Envoyez-nous vos factures, y compris celles en rapport avec le coronavirus, comme vous avez l’habitude de le faire et ne vous faites pas de souci: nous continuerons à les régler dans les meilleurs délais.
 

myCONCORDIA − toutes vos données d’assurance en un coup d’œil

Disposez-vous d’un compte myCONCORDIA? Cet accès vous permet de consulter sur le portail clientèle toutes vos données d’assurance personnelles ainsi que celles de votre famille. Faites-nous parvenir vos factures facilement et en toute sécurité depuis l’application et communiquez de la manière la plus rapide possible avec nos spécialistes. Pour vous inscrire à myCONCORDIA, rendez-vous sur my.concordia.ch/inscription.
 

concordiaMed répond à vos questions d’ordre médical

Si vous avez des questions sur le coronavirus ou les mesures à appliquer dans ce cadre, n’hésitez pas à utiliser la ligne téléphonique de l’OFSP (+41 58 463 00 00) ou à appeler concordiaMed, notre service téléphonique de conseils en santé 24 h/24, au +41 41 210 02 50. Les spécialistes contacté·es vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin. Pour toute demande concernant les prestations, adressez-vous comme d’habitude à votre agence CONCORDIA par téléphone, e-mail ou courrier.

La situation actuelle peut être source d’angoisse et de stress. De nombreuses personnes se sentent seules et sont inquiètes. En parler peut apporter du réconfort! Info-Entraide Suisse et ses antennes régionales proposent des groupes d’entraide virtuels pour échanger sur la pandémie de coronavirus et ses répercussions sur la vie quotidienne. N’hésitez pas à participer!
 

Auto-évaluation coronavirus en ligne

Vous avez mal à la gorge ou toussez et vous demandez s'il s'agit du coronavirus? L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) propose une auto-évaluation en ligne.
 

Prenez soin de vous

La santé de nos clients et clientes et de notre personnel est notre priorité. Nous vous invitons donc à suivre les recommandations de l’OFSP et du Conseil fédéral.

Bonne continuation!

CONCORDIA