Daniel Burkhard rejoint le Comité directeur de CONCORDIA
Le Conseil d’administration de CONCORDIA a élu Daniel Burkhard, Dr en sc. éc., au sein du Comité directeur. Il dirigera l’unité d’entreprise Marché à compter du 1er avril 2026. Cet économiste de formation succède ainsi à Hansjörg Setz, qui quittera ses fonctions à l’occasion de son 60e anniversaire.
Cadre de longue date chez CONCORDIA, Daniel Burkhard, 37 ans, travaille depuis presque dix ans pour l’entreprise. En 2019, il a repris les rênes du domaine Services à la vente. Avec ses équipes, il se charge entre autres du pilotage des ventes, des projets et des applications liés au domaine, des contrats et du suivi des partenaires de distribution externes ainsi que de la mise à disposition des infrastructures pour les 160 agences de CONCORDIA. Daniel Burkhard est originaire du canton de Lucerne; il vit avec sa femme et ses deux enfants à Eich (LU). Il a suivi des études de gestion d’entreprise et d’économie politique à l’Université de Berne, où il a également obtenu un doctorat en économie politique.
Hansjörg Setz a dirigé avec brio l’unité d’entreprise Marché pendant quatorze ans. Après son départ du Comité directeur, il occupera, à un taux d’occupation réduit, une autre fonction chez CONCORDIA, dans le cadre de laquelle il continuera à mettre à disposition ses connaissances pointues au service de l’entreprise.