Alfred Neff

Alfred Neff rejoint le Comité directeur de CONCORDIA

Le Conseil d’administration de l’assureur-maladie et de prévoyance a élu Alfred Neff responsable de l’unité d’entreprise Prestations. Ce juriste et économiste de formation succède ainsi à Sévérine Müller, nommée à la Direction de la Suva, au sein du Comité directeur de CONCORDIA.

Avec l’élection d’Alfred Neff, âgé de 40 ans, au sein du Comité directeur, le Conseil d’administration de CONCORDIA garantit la continuité en misant sur l’expertise d’un cadre interne à l’entreprise. Alfred Neff, titulaire d’un Master of Arts in Management et d’un Master of Arts in Legal Studies de l’Université de Fribourg, travaille depuis neuf ans chez CONCORDIA. En 2019, il est devenu responsable du domaine Acquisition des prestations et Managed Care. Dans cette fonction, il s’est chargé entre autres de la conception et des négociations des nouvelles conventions tarifaires pour les assuré·es en divisions privée et mi-privée, tâches qu’il a brillamment accomplies.

Alfred Neff prend ses nouvelles fonctions le 1er août 2025. Il succède à Sévérine Müller, qui a été élue nouvelle membre de la Direction de la Suva par la Commission du Conseil de l’entreprise. Le Conseil d’administration de CONCORDIA remercie chaleureusement Sévérine Müller pour son excellent travail et lui souhaite tout de bon pour son avenir, tant sur le plan professionnel que privé.

CONCORDIA fait partie des principaux assureurs-maladie et de prévoyance de Suisse. Dans la Principauté du Liechtenstein, elle est même leader sur le marché. CONCORDIA compte actuellement quelque 740’000 clients et clientes dans l’assurance de base.

Informations complémentaires