CONCORDIA et la Fédération suisse de handball
Coude à coude avec les équipes nationales

Fédération suisse de handball

CONCORDIA est l’assureur-maladie et accidents officiel de la Fédération suisse de handball. Elle soutient les équipes nationales de cette discipline et encourage l’émergence de nouveaux talents.

Ensemble vers le succès: CONCORDIA accompagne les équipes nationales féminines et masculines, ainsi que les jeunes joueurs et joueuses sélectionnés pour la relève, tout au long de leur parcours en vue des championnats d’Europe et du monde. Elle est aussi la sponsor officielle de la finale de la Coupe suisse, l’un des événements sportifs phares de la saison. L’équipe gagnante rencontre ensuite le vainqueur du championnat lors de la Supercup.

La Supercup de handball

CONCORDIA soutient la Supercup aux côtés de la Mobilière. Chaque année à l'automne, les meilleurs joueurs et joueuses de handball s’affrontent pour remporter le premier titre officiel prestigieux de la nouvelle saison. Quelle équipe va s’imposer? Celle qui a remporté le championnat ou les vainqueurs de la Coupe?
 
 

Un engagement en faveur de la relève

Avant de donner le coup d’envoi des matchs de la Supercup, place au Kids Day, une journée spéciale pour les enfants. Les handballeurs et handballeuses en herbe s’en donneront à cœur joie. Après avoir tâté du ballon, ils pourront vibrer aux exploits de leurs idoles. CONCORDIA met un point d’honneur à encourager la génération montante. C'est non seulement l'occasion pour les enfants de faire de l’exercice en s’amusant, mais aussi d'apprendre à faire preuve de fair-play et à accorder leur confiance à leurs camarades et aux arbitres, deux valeurs auxquelles CONCORDIA tient tout particulièrement.