CONCORDIA partenaire officielle de Swiss Volley
Main dans la main depuis plus de 20 ans

Swiss Volley

Swiss Volley et CONCORDIA sont liées par une collaboration de longue date. En sa qualité de partenaire officielle, CONCORDIA est présente lors de la finale de la Coupe de Suisse et des matchs des équipes nationales. Elle s’engage également pour les journées nationales de la catégorie «Kids Volley».

CONCORDIA privilégie le succès à long terme aux avantages éphémères. Cette philosophie trouve tout son sens dans le partenariat conclu avec Swiss Volley: les deux partenaires entretiennent une collaboration fructueuse depuis de longues années, collaboration qu’ils souhaitent d’ailleurs poursuivre à l’avenir. C’est pourquoi CONCORDIA soutient notamment la finale de la Coupe de Suisse, l’un des événements sportifs phares de la saison. L’équipe gagnante rencontre ensuite le vainqueur du championnat lors de la Supercup.

La Supercup de volleyball

CONCORDIA soutient la Supercup aux côtés de la Mobilière. Chaque année à l'automne, les meilleurs joueurs et joueuses de volleyball s’affrontent pour remporter le premier titre officiel prestigieux de la nouvelle saison. Quelle équipe va s’imposer? Celle qui a remporté le championnat ou les vainqueurs de la Coupe?
 
 

Un engagement en faveur de la relève

Avant de donner le coup d’envoi des matchs de la Supercup, place au Kids Day, une journée spéciale pour les enfants. Les amateurs de volleyball pourront s’en donner à cœur joie. Après avoir tâté du ballon, ils pourront vibrer aux exploits de leurs idoles. CONCORDIA met un point d’honneur à encourager la génération montante. C'est non seulement l'occasion pour les enfants de faire de l’exercice en s’amusant, mais aussi d'apprendre à faire preuve de fair-play et à accorder leur confiance à leurs camarades et aux arbitres, deux valeurs auxquelles CONCORDIA tient tout particulièrement.