Hôpitaux sans couverture des frais

(État au 10 janvier 2020)

Sur la liste figurent les hôpitaux dont les divisions commune, mi-privée et/ou privée ne remplissent pas les conditions de l'assurance-hospitalisation de CONCORDIA ou avec lesquels il n'existe pas de convention.

Pour une meilleure vue d'ensemble, les hôpitaux sans couverture des frais figurent eux aussi dans cette liste (note de bas de page 5 / 7).

Ces indications sont valables également pour l'assurance-hospitalisation LIBERO.

Veuillez vous renseigner auprès de votre agence CONCORDIA sur la couverture des frais de l'assurance-hospitalisation COMMUNE, COMMUNE CONFORT, COMMUNE CONFORT plus, MI-PRIVÉE, PRIVÉE ou sur la participation aux coûts pour l'assurance-hospitalisation LIBERO avant tout séjour planifié dans un de ces établissements.
Les hôpitaux suivants ne sont ni répertoriés ni conventionnés. En cas de traitement stationnaire dans ces établissements, CONCORDIA ne peut prendre en charge aucuns frais.
Canton Lieu Hôpital

GE

Châtelaine

Clinique de Maisonneuve SA

LU

Luzern

Lucerne Clinic AG

LU

Luzern

Meon Clinic AG

VD

Nyon

Clinique Bois-Bougy

VD

Montreux

Laclinic SA



** Pas de prise en charge des frais de traitement stationnaire si le canton de domicile ne participe pas aux coûts conformément aux dispositions légales de la loi sur l'assurance-maladie (LAMal).