Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres 2019 à Zoug
Nous serons de la partie!

FFLS 2019 à Zoug

Pour la troisième fois consécutive, CONCORDIA est partenaire couronne de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, dont la prochaine édition aura lieu à Zoug du 23 au 25 août 2019. Dans le cadre de notre tirage au sort, gagnez des billets pour venir assister à la consécration du nouveau roi de la lutte.

CONCORDIA est partenaire couronne de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres Partenaire couronne de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, CONCORDIA promeut la lutte suisse depuis la Fédérale de 2013 à Berthoud. Outre des combats dans ce sport, Zoug accueillera aussi des compétitions de lancer de pierre. Au programme également: des spectacles de yodel et de lancer de drapeaux – des traditions qui collent parfaitement à l’image de CONCORDIA, avec ses plus de cent ans d’existence.

À cette occasion, nous mettons en jeu les prix suivants:

1er prix:                       2 billets VIP et 2 paquets-surprises CONCORDIA

2e prix:                        2 billets VIP et 2 chemises Edelweiss CONCORDIA

3e prix:                        2 billets standard de 1re catégorie et 2 chemises Edelweiss CONCORDIA

Autres prix:                 5 x 2 billets standard de 1re catégorie

                                    5 x 2 billets standard de 2e catégorie

 

Date limite de participation: 30 juin 2019. Les participations multiples ne seront pas prises en compte.

Titre de civilité
En prenant part au concours, vous en acceptez les conditions de participation. La date limite de participation est fixée au 30 juin 2019.
 
La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019 à Zoug – CONCORDIA sera de la partie pour encourager les lutteurs dans la sciure de bois!